🚀 Ouverture officielle des inscriptions le 23/05/2025 à 00h01 ! 🚀
Vous trouverez ici des détails sur les modalités d’inscription selon les épreuves proposées.
Pour avoir plus de détails sur les épreuves elles-mêmes (distance, prix, caractéristiques, …), consultez la page « Programme ».
Types d’épreuves
Il existe deux principaux types d’épreuves : les épreuves chronométrées et celles non chronométrées.
Selon le type d’épreuve, les modalités d’inscription et les pièces à fournir peuvent changer.
Epreuves chronométrées
Elles donnent lieu à un classement officiel, avec remises de lots pour les 3 premiers de chaque catégorie (masculins et féminines).
Liste des épreuves :
- 14h – Grande course nature (22 km)
- 14h15 – Petite course nature (9 km)
⚠️ Fourniture d’un document d’aptitude OBLIGATOIRE !
–
Documents acceptés :
✅ PPS – Parcours Prévention Santé ( 👉 le faire ici )
✅ License FFA en cours de validité à date de l’évènement (saison 2025-2026)
Epreuves non chronométrées
Elles ne donnent pas lieu à un classement officiel, mais ne nécessitent pas la fourniture d’un document médical d’aptitude.
Liste des épreuves :
- 10h30 – Randonnée VTT (22 km)
- 10h45 – Course de Draisiennes
- 11h30 – Courses Enfants
- 13h30 – Randonnée Nature (8 à 10 km)
- 16h – Color Run (3 à 4 km)
ℹ️ Informations et obligations pour les participants mineurs
–
Autorisation parentale :
Pour chaque enfant mineur participant à au moins une épreuve, vous devrez fournir une autorisation parentale (1 par enfant).
👉 Télécharger le modèle
–
Accompagnement :
De plus, pour la randonnée et la color run, les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte également inscrit comme participant.
Modalités d’inscription
Inscription en ligne
Vous pouvez vous inscrire et payer en ligne sur internet en remplissant un ou plusieurs formulaires d’inscription :
- sur KLIKEGO pour les épreuves officielles chronométrées
- via HELLOASSO pour les autres épreuves non chronométrées
Inscription sur place
Remplissez votre formulaire d’inscription et donnez votre règlement le jour de l’évènement.
💡 Prévoir d’arriver suffisamment en avance !
Retrait des dossards
🚨 Quel que soit votre mode d’inscription, vous devez vous présenter avant votre épreuve le jour J afin de compléter / valider votre inscription et récupérer votre dossard !
Retraits des dossards à partir de 9h30 le 28/09/2024, au stand des inscriptions :
👉 Ecole publique, 17 Bis Rue de la vallée, 35220 Saint-Didier