⚠️⚠️⚠️
Informations obsolètes (édition 2024).
Revenez plus tard pour des informations à jour pour l’édition 2025
Vous trouverez ici des détails sur les modalités d’inscription selon les épreuves proposées.
Pour avoir plus de détails sur les épreuves elles-mêmes (distance, prix, caractéristiques, …), consultez la page « Programme ».
Types d’épreuves
Il existe deux principaux types d’épreuves : les épreuves chronométrées et celles non chronométrées.
Selon le type d’épreuve, les modalités d’inscription et les pièces à fournir peuvent changer.
Epreuves chronométrées
Elles donnent lieu à un classement officiel, avec remises de lots pour les 3 premiers de chaque catégorie (masculins et féminines).
⚠️ Fourniture d’un document d’aptitude obligatoire !
Documents acceptés :
- PPS (Parcours Prévention Santé)
- License FFA en cours de validité à date de l’évènement (saison 2024-2025)
Liste des épreuves :
- 10h – Marche nordique 17 km
- 14h – Trail Nature 22 km
- 14h15 – Course Nature 9 km
Epreuves non chronométrées
Elles ne nécessitent pas la fourniture d’un document médical d’aptitude.
ℹ️ Pour les épreuves où participent des enfants mineurs, vous devrez fournir une autorisation parentale (1 par enfant).
ℹ️ De plus, pour la randonnée et la color run, les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte également inscrit comme participant.
Liste des épreuves :
- 10h – Marche Nordique 17 km
- 10h30 – Course de Draisiennes
- 11h30 – Courses Enfants
- 13h30 – Randonnée Nature 8 km
- 16h – Color Run 3 km – ⚠️ COMPLET ! ⚠️
Modalités d’inscription
Inscription en ligne
Vous pouvez vous inscrire et payer en ligne sur internet en remplissant un ou plusieurs formulaires d’inscription :
- sur KLIKEGO pour les épreuves officielles chronométrées
- via HELLOASSO pour les autres épreuves non chronométrées
Inscription sur place
Remplissez votre formulaire d’inscription et donnez votre règlement le jour de l’évènement.
💡 Prévoir d’arriver suffisamment en avance !
Pré-inscription par coupon papier
Remplissez le coupon présent sur la plaquette promotionnelle diffusée chez les commerçants de la commune de Saint-Didier et de ses alentours.
Formulaire et règlement à renvoyer à l’adresse suivante :
👉 La Déodatienne, 3 rue des Muriers, 35220 Saint-Didier
Retrait des dossards
🚨 Quel que soit votre mode d’inscription, vous devez vous présenter avant votre épreuve le jour J afin de compléter / valider votre inscription et récupérer votre dossard !
Retraits des dossards à partir de 9h00 le 28/09/2024, au stand des inscriptions :
👉 Ecole publique, 17 Bis Rue de la vallée, 35220 Saint-Didier